La Fondation du SPVM soutient notre Garage à musique

12 août 2016

Le directeur du Service de police de la ville de Montréal (SPVM), Philippe Pichet était au Garage à Musique de la Fondation du Dr Julien aujourd’hui, le 12 août 2016, afin de remettre à ce dernier un chèque de 5 000 $ au nom de la Fondation du Service de Police de la Ville de Montréal.

M. Pichet a mentionné, au moment de la remise de ce chèque, que le travail de la Fondation du Dr Julien auprès des jeunes vivant des situations de vulnérabilité a un impact important sur le travail des policiers dans certains secteurs de la métropole.

« Plus des organismes comme la Fondation du Dr Julien s’occupent des jeunes, moins ces jeunes sont dans les rues et d’importantes problématiques reliées à la criminalité sont ainsi évitées. On est très impressionnés par ce que réalise la Fondation du Dr Julien, notamment au Garage à Musique, et on désirait apporter notre contribution. Je participe déjà à la ”Course nocturne” organisée par la Fondation au mois de mai, mais j’avais le souhait que nous en fassions un peu plus ».

———————–

Inspiré par le témoignage de M. Pichet? Impliquez-vous »

———————–