La Fondation du SPVM soutient notre Garage à musique

12 août 2016

Le directeur du Service de police de la ville de Montréal (SPVM), Philippe Pichet était au Garage à Musique de la Fondation du Dr Julien aujourd’hui, le 12 août 2016, afin de remettre à ce dernier un chèque de 5 000 $ au nom de la Fondation du Service de Police de la Ville de Montréal.

M. Pichet a mentionné, au moment de la remise de ce chèque, que le travail de la Fondation du Dr Julien auprès des jeunes vivant des situations de vulnérabilité a un impact important sur le travail des policiers dans certains secteurs de la métropole.

« Plus des organismes comme la Fondation du Dr Julien s’occupent des jeunes, moins ces jeunes sont dans les rues et d’importantes problématiques reliées à la criminalité sont ainsi évitées. On est très impressionnés par ce que réalise la Fondation du Dr Julien, notamment au Garage à Musique, et on désirait apporter notre contribution. Je participe déjà à la  »Course nocturne » organisée par la Fondation au mois de mai, mais j’avais le souhait que nous en fassions un peu plus ».

———————–

Inspiré par le témoignage de M. Pichet? Impliquez-vous »

———————–