Le cabinet BLG appuie la Fondation pour une 3ème année consécutive

9 avril 2016 – Les corvées BLG

La Fondation est fort heureuse et reconnaissante à l’égard de cette 3e participation de Borden Ladner Gervais S.E.N.C.R.L., S.R.L. (BLG) qui, cette année encore, s’est impliquée par des actions de bénévolat et une collecte de fonds. La campagne Les Corvées BLG 2016 a permis de remettre à la Fondation 30 000 $, qui servira à financer nos nombreux projets auprès de la clientèle vulnérable.

Dr Julien a rappelé pour l’occasion que « pour un organisme comme le nôtre, un tel partenariat est essentiel afin que nous puissions nous concentrer sur notre mission première : outiller les enfants pour leur permettre de réaliser leur plein potentiel. » John G. Murphy, associé directeur régional de BLG, précisait aussi qu’il soutenait l’œuvre du Dr Julien et de son équipe, notamment en offrant des conseils juridiques bénévoles aux enfants qui fréquentent le Centre de pédiatrie sociale en communauté Hochelaga-Maisonneuve et à leurs familles, lorsque leurs droits ne sont pas respectés.

Blg

La campagne 2016 des Corvées BLG s’est effectuée en deux temps :

1. Tout d’abord, les professionnels du cabinet ont pris part à une soirée-bénéfice mettant en vedette les jeunes de l’orchestre du Garage à musique de la Fondation, ainsi que des musiciens amateurs de BLG.
  2. Par la suite, le 7 juin dernier, les employés ont contribué à titre d’ « ouvriers » pour accomplir des travaux d’entretien et d’aménagement au Centre de pédiatrie sociale en communauté Hochelaga-Maisonneuve.

Un immense merci à toute l’équipe de BLG pour leur dévouement, leurs services rendus, leur créativité et leur sourire! Aussi, un clin d’oeil spécial à Mélanie Champagne, associée et responsable du projet Les Corvées BLG, qui voit en ce projet rassembleur, chaque année, l’occasion d’allier engagement collectif et consolidation d’équipe!

Communiqué de presse »

Inspiré par l’histoire de BLG? Pour en faire autant ou nous proposer un projet de collecte de fonds pour vous, votre réseau personnel ou votre entreprise, communiquez avec Julie Sauvageau, coordonnatrice, collecte de fonds, au 514 527-3777, poste 268.