Succès retentissant pour « Les petits gourmets dans ma cour », 6e éd.

Ils étaient 300 bénévoles à l’oeuvre le 9 juillet dernier : les adultes pour mentors, mais surtout, les enfants, comme principaux employés! Le temps d’une soirée, ils étaient serveurs, aide-cuisiniers et maîtres d’hôtel.

Josée Lefebvre – instigatrice de cet événement de quartier devenu incontournable – et ses complices étaient « blindés » : malgré la pluie, ils ont amassés tout près de 60 000 $ au profit de la Fondation du Dr Julien. En plus, la famille récolte encore les dons jusqu’en septembre… et récidivera officiellement, l’an prochain, pour une 7e année!

Les Petits gourmets, 6e édition
Les « Petits gourmets dans ma cour », c’est un regroupement de familles du quartier de Duvernay à Laval ayant décidé d’amasser des dons pour notre Fondation, pour une 6e année consécutive, en créant un restaurant extérieur qui met en vedette les jeunes de 5 à 17 ans. Le restaurant gastronomique, aux abords de la piscine de Josée, offrait une table d’hôte 3 services, en plus d’ouvrir deux points de vente dans la rue, servant  salades, pâtes, pizzas, etcetera!

Jamais trop tard pour bien faire…
Pour faire un don à Josée et sa famille afin d’appuyer ses efforts ainsi que la cause de la Fondation du Dr Julien, il est encore temps de le faire à l’adresse suivante : 2290 avenue des Trois-Rivières, Laval (QC) H7E 4Z1.